Le retour de Soprano 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Le retour de Soprano 2011
Soprano, le retour:
1) Collaboration avec Magic Système:
En collaboration avec MagicSystème, Soprano sort "Chérie Coco". Cette musique est fort différente tant en paroles qu'en rythmiques des habitudes de Sopra, perso j'apprécie pas tellement mais a vous de juger.....
2)Album "Le Corbeau" (suite de l'album "La Colombe"):
L'album de Soprano, Le Corbeau sera disponible le 21 mars dans les bacs.
Cette nouvelle édition comportera 11 titres inédits + le CD La Colombe.
3)Dopé:
"Dopé" est le premier extrait de "Le Corbeau" et sera donc l'un des 11titres a se trouver sur ce nouvel album attendu pour le 21mars 2011.
Botri- Novice
Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Snoop Dogg, The Game, Ice Cube, Dr Dre, Eminem, Chiddy Bang, Living Legends, Soprano, La Smala, Linkin Park.
Re: Le retour de Soprano 2011
Son album La Colombe est très bon je trouve et donc la suite Le Corbeau devrait suivre le même chemin
Il est en tournée en Allemagne ou en Slovénie actuellement et à priori sa cartonne!
Pour sa collaboration avec Magic System, j'accroche pas du tout mais c'est dans ces trips de rapper sur des sons plutôt "festif".
J'espère plus un nouvel album des Psy4 de la rime
Il est en tournée en Allemagne ou en Slovénie actuellement et à priori sa cartonne!
Pour sa collaboration avec Magic System, j'accroche pas du tout mais c'est dans ces trips de rapper sur des sons plutôt "festif".
J'espère plus un nouvel album des Psy4 de la rime
Re: Le retour de Soprano 2011
Il faut avouer que le tube avec les Magic n'est pas la plus belle de ses créations, mais étant dans un forum musical il faut l'avoir entendu au moins une fois pour comprendre qu'il aurait sans doute pu mieux faire. Mais bon un erreur pour un aussi grand artiste ne détruira pas sa carrière
Soprano va nous épater encore et encore par son talent musicale j'en suis sur dans le deuxième Opus : Le corbeau. Attendons et bavons sur cette sortie le plus de temps possible
Soprano va nous épater encore et encore par son talent musicale j'en suis sur dans le deuxième Opus : Le corbeau. Attendons et bavons sur cette sortie le plus de temps possible