News Rap du 24 janvier 2011 [RAP][SINGLES]
2 participants
Page 1 sur 1
News Rap du 24 janvier 2011 [RAP][SINGLES]
El-matador : Fou le Woaï
Après une courte absence, El-matador est de retour avec un son qui va faire mal !
Note Personnelle : 8/10
---------------------------------------------------------------------------------------------
Après une courte absence, El-matador est de retour avec un son qui va faire mal !
Note Personnelle : 8/10
---------------------------------------------------------------------------------------------
Re: News Rap du 24 janvier 2011 [RAP][SINGLES]
Dixon Feat. Ol Kainry, Kennedy & Ligne 26 : Confessions
Un single regroupant des rappeurs à talent immense ! Pour votre plaisir personnelle
Note personnelle : 6.5/10
--------------------------------------------------------------------------------------------
Un single regroupant des rappeurs à talent immense ! Pour votre plaisir personnelle
Note personnelle : 6.5/10
--------------------------------------------------------------------------------------------
RMA2N FEAT GREEN MONEY : LE PARADIS N'EST PAS SUR TERRE
Un son magnifique et qui fait beaucoup réfléchir !
Note personnelle : 8/10
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un son magnifique et qui fait beaucoup réfléchir !
Note personnelle : 8/10
------------------------------------------------------------------------------------------------------
El Matador, un mec qui envoi du lourd, mais là l'instru je la trouve gavante, le genre de son bling bling histoire de délirer un peu!!!
Personnellement je suis d'accord avec toi, mais moi je viens de sentir qu'il s'était fort inspiré dans son flow de N'or. Cela dit sa passe tout de même bien