Sepultura, nouvel album bientôt
2 participants
Musique : Music Alive :: Rules :: Avril
Page 1 sur 1
Sepultura, nouvel album bientôt
Sepultura annonce la sortie de leur 12ième album 'Kairos', il a été enregistré à São Paulo avec le producteur Roy Z.
Sur Blabbermouth.net, le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser déclare que 'Kairos' évoque 'le moment présent'.
"La nostalgie c'est vivre dans le passé, essayé de revivre des choses, et nous ne faisons pas ça, nous faisons du nouveau,"
"Nous sommes vraiment ravis du résultat. je pense que ça va surprendre beaucoup de gens, et dans le bon sens."
Sur Blabbermouth.net, le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser déclare que 'Kairos' évoque 'le moment présent'.
"La nostalgie c'est vivre dans le passé, essayé de revivre des choses, et nous ne faisons pas ça, nous faisons du nouveau,"
"Nous sommes vraiment ravis du résultat. je pense que ça va surprendre beaucoup de gens, et dans le bon sens."
Re: Sepultura, nouvel album bientôt
Ha! enfin J'espère au moins que ça va être aussi bien que Sepultura le dit ce nouvel album!
Metalhead- Administrateur
Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...