Melechesh (Mesopotamian/Black Metal)
2 participants
Page 1 sur 1
Melechesh (Mesopotamian/Black Metal)
Melechesh est un groupe de Mesopotamian/Black Metal formé en 1993 à Jérusalem qui est maintenant aux Pays-Bas. Le groupe a été fondé par Ashmedi qui souhaitait joué un Black Metal incorporant des éléments de la musique orientale. Les thèmes sont axés sur la mythologie Mésopotamienne/Summérienne et l'occulte (en paroles ou en musique). Le groupe a alors inventé le terme Mesopotamian Metal pour décrire leur musique.
Melechesh provient de deux noms hébreux : מלך (melech = roi) et אש (esh = feu). On prononce le nom du groupe comme ça: " MeleKesh".
Membres:
Ashmedi - chant, guitares, claviers, et percussions
Moloch – guitares, bouzouki
Rahm - basse
Xul – batterie et percussions
Discographie:
As Jerusalem Burns... (démo, 1995)
The Siege of Lachish (EP, 1995)
As Jerusalem Burns...Al´Intisar (1996)
Djinn (2001)
Sphynx (2003)
The Ziggurat Scrolls (EP, 2004)
Emissaries (2007)
The Epigenesis (2010)
Metalhead- Administrateur
Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...
Re: Melechesh (Mesopotamian/Black Metal)
Très bon groupe!! Comme tout ceux que tu présente en fait
Je pense que le meilleur album est Emissaries.
Je pense que le meilleur album est Emissaries.
Re: Melechesh (Mesopotamian/Black Metal)
Merci
Boh, Emissaries est un de leur meilleurs albums, mais The Epigenesis est super aussi. Mais au fil de leur carrière, j'ai remarqué que le son faisait moins Black Metal Underground. Ce qui me plaît le plus chez ce groupe c'est ce côté Oriental occulte très pronnoncé dans leurs compositions.
Boh, Emissaries est un de leur meilleurs albums, mais The Epigenesis est super aussi. Mais au fil de leur carrière, j'ai remarqué que le son faisait moins Black Metal Underground. Ce qui me plaît le plus chez ce groupe c'est ce côté Oriental occulte très pronnoncé dans leurs compositions.
Metalhead- Administrateur
Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...