Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]
3 participants
Page 1 sur 1
Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]
°Après le monde Hip-Hop, Disiz se lance dans le monde générale de la musique, avec une approche vers le Rock
Biographie
- En mai 2010, Peter Punk alias Disiz Lapeste(LINK), se lance dans une carrière musicale, orienté vers le rock. Aujourd’hui alors qu'il est encore peu connu dans le nouveau domaine, il poursuit sa vie d'artiste. °
- Lorsqu'il quitte le Hip-Hop Disiz prévient de son nouveau nom Peter Punk en rapport avec le personnage de Walt Dysney. Il écoute lorsqu'il était petit essentiellement du Rap, mais lorsqu'il était seul il n'hésitait pas à écouter Nirvana. °
-Nous ne savons rien de plus pour l'instant, mais il prépare son deuxième album, et deviendra, je l'espère un grand chanteur. °
- Lorsqu'il quitte le Hip-Hop Disiz prévient de son nouveau nom Peter Punk en rapport avec le personnage de Walt Dysney. Il écoute lorsqu'il était petit essentiellement du Rap, mais lorsqu'il était seul il n'hésitait pas à écouter Nirvana. °
-Nous ne savons rien de plus pour l'instant, mais il prépare son deuxième album, et deviendra, je l'espère un grand chanteur. °
Discographie
Peter Punk - Dans le ventre du crocodile
Peter Punk - Rien comme les autres
Peter Punk - La luciole
Peter Punk - Jolie planète
Peter Punk - Faire la mer
Peter Punk - Yeah Yeah Yeah
Re: Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]
ça reste assez rappé c'est assez surprenant et j'adhère bien
Re: Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]
Superbe découverte!! J'adore, je crois qu'il faut que j'achète l'album, c'est spécial et surprenant, j'adore son nouveau style
Metalhead- Administrateur
Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...