Musique : Music Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]

3 participants

Aller en bas

Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK] Empty Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]

Message  Scadra Sam 22 Jan - 19:26

°Après le monde Hip-Hop, Disiz se lance dans le monde générale de la musique, avec une approche vers le Rock

Biographie

- En mai 2010, Peter Punk alias Disiz Lapeste(LINK), se lance dans une carrière musicale, orienté vers le rock. Aujourd’hui alors qu'il est encore peu connu dans le nouveau domaine, il poursuit sa vie d'artiste. °

- Lorsqu'il quitte le Hip-Hop Disiz prévient de son nouveau nom Peter Punk en rapport avec le personnage de Walt Dysney. Il écoute lorsqu'il était petit essentiellement du Rap, mais lorsqu'il était seul il n'hésitait pas à écouter Nirvana. °

-Nous ne savons rien de plus pour l'instant, mais il prépare son deuxième album, et deviendra, je l'espère un grand chanteur. °

Discographie

Peter Punk - Dans le ventre du crocodile

Peter Punk - Rien comme les autres

Peter Punk - La luciole

Peter Punk - Jolie planète

Peter Punk - Faire la mer

Peter Punk - Yeah Yeah Yeah


Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK] Peter_10

"m'évader de l'univers du hip-hop français, reconquérir les territoires oubliés de mon imaginaire, explorer l'ailleurs et réconcilier les pôles de mon histoire..."
Scadra
Scadra
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Disiz, Mister You, Kool Shen, 113, Sultan, Lil Wayne, ...

https://music-alive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK] Empty Re: Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]

Message  Luddovik Sam 22 Jan - 20:24

ça reste assez rappé Wink c'est assez surprenant et j'adhère bien
Luddovik
Luddovik
Manieur du triangle

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Montélimar

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: The White Stripes, Indochine, Limp Bizkit, Flobots, The Kills, Oasis

http://visual-effect.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK] Empty Re: Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]

Message  Metalhead Sam 22 Jan - 22:16

Superbe découverte!! J'adore, je crois qu'il faut que j'achète l'album, c'est spécial et surprenant, j'adore son nouveau style Smile
Metalhead
Metalhead
Administrateur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK] Empty Re: Disiz Peter Punk : un innovateur musical [ROCK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum