Musique : Music Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

3 participants

Aller en bas

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Empty Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

Message  Scadra Mer 19 Jan - 0:08

°Alors que le rap va mal, Mister You arrive et relance cette musique. Aujourd'hui qui peut dire qu'il ne le connaisse pas?

Biographie

- Le 5 février 1984 à Paris, plus précisément à Belleville, naquit Younes Latifi qui deviendra Mister You. Ce jeune artiste, vivait dans les banlieues de cette ville, fit les divers conneries bien connues de cette ville, et toucha plus particulièrement au Rap. Mais coup du sort, alors qu'il est repéré sa carrière n'avancera jamais par des producteurs septiques face à son talent qui ne s'accordait pas avec le mouvement actuel. °

- Il ira par la suite trois fois en prison, pour des petits faits et des courtes durées. Mais en 2007, il est inculpé pour 5 ans de prison pour trafic de stupéfiant, dénoncé par son meilleur ami : clément peythieu dont il écrira Lettre à un traitre (LINK), mais alors que la police vient le chercher Younes a disparut. Il resta en cavale jusqu'en 2009, sans même que la police ne le trouve une seule fois, se payant le luxe de poser avec de grands rappeurs, de se faire enregistrer, sans même que personne ne le sache. Personne ne le balance et voyant que la vie de Fugitive marche pour lui et qu'il échappe à tous, il créé une Mixtapes : Arrete YOU Si Tu Peux. Albums qui tentent à provoquer la justice, mais alors qu'il rentre à Belleville il décide de se rendre pour le bien de sa famille. °

- Il doit être re-jugé en Mars 2010, mais il sort tout de même présumé coupable. Le jugement rendu il est condamné à 2 ans de prison + 1 an de sursis et jure que son rap ne s'arrêtera pas là. Il dit : " Je me suis dit que même en prison je continuerais ma passion, que se soit pas téléphone, mais le juge m'a donné la permission de continué." Il ne s'arrêtera pas, car comme dit le juge lui permit de sortir chaque jour pour aller enregistrer et il le fit au fur et à mesure. Le mythe Mister you ne s'arrêtera pas, car il sortit "MDR" (Mec de Rue) posant avec des rappeurs bien connu comme : Tunisiano, Brasco,... °

Discographie

Mister you - la rue c'est Paro
Mister you - Quand on était petit
Mister you - Perdus
Mister you - Tranquillement
Mister you - Triste époque
Mister you - Course poursuite
Mister you - La galère
Mister you - Les petits de chez moi
Mister you - Quand je croise
Mister you - Itinéraire d'une kaille
Mister you - J'ai un peu tisser
Mister you - Décalé Arbouche
Mister you - Je commence tout doux
Mister you - Vieux mec
Mister you - Sur le terrain
Mister you - ça sort du zoogataga
Mister you - La rue puis la prison

Et bien d'autre si jamais vous en voulez encore contacter moi


Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Mister10

« On a douté de mon succès, des rappeurs n'ont même pas publié certaines de mes musiques, je ne leurs reproches rien sauf qu'aujourd'hui les interlocuteurs sans leurs aident m'ont nommés number one ! » citation de Mister You


Dernière édition par Scadra le Mer 19 Jan - 0:30, édité 2 fois
Scadra
Scadra
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Disiz, Mister You, Kool Shen, 113, Sultan, Lil Wayne, ...

https://music-alive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Empty Re: Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

Message  Metalhead Mer 19 Jan - 0:21

Grâce à toi, à force de me faire écouter Mister You, eh bien j'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte qui m'a montré une autre face du Rap que je connaissais peu.
(Par contre pour la citation, je pense que tu t'es gouré ^^)
Metalhead
Metalhead
Administrateur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Empty Re: Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

Message  Scadra Mer 19 Jan - 0:25

C'est parce que j'ai repris le modèle du message que j'avais posté avec Disiz j'ai oublié de mettre citation de Mister you
Scadra
Scadra
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Disiz, Mister You, Kool Shen, 113, Sultan, Lil Wayne, ...

https://music-alive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Empty Re: Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

Message  Hephaïstos Mer 19 Jan - 12:04

Ce rappeur fait des morceaux sympathiques, mais je trouve qu'il y a tellement mieux dans le rap français actuel, mais c'est une question de goût, voilà tout Smile
Hephaïstos
Hephaïstos
Manieur du triangle

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Loire/Ardèche

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Helloween, Freedom Call, Korpiklaani, Eluveitie, Angra, Dio, Avantasia, Edguy

http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP] Empty Re: Mister You : Le nouveau souffle du rap fr [RAP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum