Musique : Music Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM]

3 participants

Aller en bas

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM] Empty Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM]

Message  Scadra Mar 18 Jan - 19:34

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM] Mino-l10
Image de l'album

Informations :

Mino se lance dans un album solo, tant espéré par les interlocuteurs car il n'était l'auteur que d'un album où il n'était pas épanoui par le fait qu'il ne soit pas en solo. Ce rappeur marseillais, connu grâce au carton de On ne lache rien(LINK), nous permet de belles surprise !! Donc rendez-vous au 11 Avril pour un album qui risque de nous envoyer au 7ème ciel !

Titres de l'album :


Mino - Je suis fou
Scadra
Scadra
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Disiz, Mister You, Kool Shen, 113, Sultan, Lil Wayne, ...

https://music-alive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM] Empty Re: Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM]

Message  Metalhead Mar 18 Jan - 19:50

J'aime bien Smile, et je trouve que la chanson Je suis fou est mieux que On lache rien. L'album m'intéresse.
Metalhead
Metalhead
Administrateur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Swallow The Sun, Limp Bizkit, Paradise Lost, My Dying Bride, Gojira, Dagoba, Candlemass, Black Sabbath, Ghost Brigade, Opeth, Septic Flesh et encore pleins d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM] Empty Re: Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM]

Message  Luddovik Lun 21 Fév - 0:55

Il était une fois son premier album, est largement au dessus de ce qu'on peut attendre d'un premier album de rap. Certes il a était pas mal aidé par des Soprano, Médine, La Swija mais ses lyrics sont brulantes alors je pense que le second album sera très bon aussi Smile

Et puis le rap marseillais y a que ça de vrai ^^

Metalhead! je te conseille aussi Le fruit de mon époque, un titre rempli de vérité!
Luddovik
Luddovik
Manieur du triangle

Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Montélimar

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: The White Stripes, Indochine, Limp Bizkit, Flobots, The Kills, Oasis

http://visual-effect.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM] Empty Re: Mino : 25 ème heure (11 Avril 2011) [RAP][ALBUM]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum