Musique : Music Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor")

2 participants

Aller en bas

La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor") Empty La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor")

Message  Botri Dim 27 Fév - 16:53

I Need A Doctor

La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor") Dr-Dre-I-Need-A-Doctor-ft-Eminem-Skylar-Gray1

-Histoire:

Après la sortie de Kush (en collaboration avec Snoop et Akon) , Dr Dre nous dévoile ce mois-ci le clip de son nouveau tube en featuring avec Eminem et Skylar Grey: "I need a Doctor."

Extrait de "Detox" (le dernier projet tant attendu de Dr Dre), le clip de "I need a Doctor" met en scène Dr Dre se remémorant des instants passés avec sa famille, son groupe de Compton NWA, Tupac et avec son protégé Eminem, avant de tenter de se suicider au volant de sa Ferrari.
Mais cela échoue et s'en suit une séance de rééducation physique...


-Le clip:

Botri
Botri
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Snoop Dogg, The Game, Ice Cube, Dr Dre, Eminem, Chiddy Bang, Living Legends, Soprano, La Smala, Linkin Park.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor") Empty Re: La nouvelle de Dr Dre featuring Eminem et Skyler Grey ("I Need A Doctor")

Message  Scadra Lun 28 Fév - 13:36

J'aime j'aime qu'un mot à dire, les étoiles Amerloch du Rap ne perdent pas leurs talents avec l'âge ! non je ne vise pas le rap français ^^
Scadra
Scadra
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Bastogne

Fiches musicales
Genres de musiques:
Pratique(s) musicale(s):
Vos Artistes favoris: Disiz, Mister You, Kool Shen, 113, Sultan, Lil Wayne, ...

https://music-alive.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum